Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey!

Envoyez-nous des fleurs
ottoprod"at"hotmail.fr

bannersyndicvert

Les nouveautés du moment
 

lepi-90
L'épi
 6 Pieds sous Terre 
Avril 11


backstage-couv-small
Backstage
Pierre qui roule
Fluide Glacial
Mars 11


CX-couv-small
Amour, Passion & CX diesel 
Avec Fabcaro
 Fluide Glacial
Mars 11
 

OS3-couv-90pix
Dans mon Open Space
#3 Spéculation et sentiments
Dargaud
Septembre 10
 

pathetikcouv90

Pathetik #1
Smilin' Joe et Captain Bulb
choient dans l'espace
intericonique
6 Pieds sous Terre 
Avril 10


lundi2 biblio
Comme un lundi

[2ème édition]
6 Pieds sous Terre
Décembre 09





... à la folie
Avec Sylvain Ricard
Futuropolis

Septembre 09



En duo




Zzzwük
Celui qui ressemble à un lapin
Carabas
Décembre 08



Les mauvaises humeurs
Le recueil
6 Pieds sous Terre
Mars 07



James tout seul




Dans mon Open Space
#2 Jungle Fever
Dargaud
Avril 09



Un week-end entre parenthèses
Le Potager Moderne
Octobre 08



Dans mon Open Space
#1 Business Circus
Dargaud
Mai 08




Comme un lundi

6 Pieds sous Terre
Novembre 06
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 15:46
otto-tour2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ce recueil si criant de vérité pour moi libraire ! Enfin une bd que je glisse entre les mains de mes amis en leur disant : " si tu te marres pas j'y met mes 2 mains à couper" (et pour l'instant je les ai encore !). Alors maintenant je lance un cri de désespoir : j'en veux encore, je veux rigoler toute seule pendant ma pose et passer pour une folle auprés de mes collégues !!!Je vois qu'il y a peut être une virée vers Nice en septembre et j'espère qu'elle se fera et qu'on pourra vous inviter aussi dans la boutique ou je travaille et qui se trouve à Saint-Laurent du Var (juste à côté de Nice!). Voilà, voilà que dire d'autre a part bonne continuation et " Allez hop! Encore un de moins...".Audrey
Répondre
L
chouette ! mandelieu ! <br /> pensez à faire un tour au stand des fanzine ^^ Anachronique vous fera une petite dédicace !<br /> <br /> (dans le cadre d'un achat tout sourire de l'un des trois derniers numéros présentés, nous acceptons les chèques, les tickets resto,  les clopes et les canettes de coca)<br /> <br /> bref... bonne tournée !!!
Répondre
G
mince vous êtiez au Comics samedi, chuis passé devant j'aurais dû m'arrêter.  ça m'apprendra à aller m'aérer au lieu de lire les blogs tiens.
Répondre
I
bonjour <br /> petite lectrise de l'ombre je ne poste pas souvent de commentaire, pourtant Je vous ADORE, je vous IDOLATRE, je vous ADMIRE .... bon d'accord j'arrete je vire méchamment fan hystérique.<br /> Mais  il y a cependant une blatte dans la soupe de haricot ! pourquoi n'y a t'il pas de date a Metz ! (juste a coté de Nancy) ? <br /> franchement je suis frustré ! j'irai presque jusqu'a aller me pleindre chez votre éditeur... hum.
Répondre
E
ChN1 > Si je ne m'abuse, le flux RSS existe déjà à cette adresse : feed://ottoprod.over-blog.com/atom.php
Répondre