Alors que le livre allait partir à l'impression, après que nous avons passé des jours à faire et refaire le chemin de fer pour que les histoires collent avec les cahiers, le changement de papier, l'insertion de la frise, bref, une fois que tout s'imbriquait parfaitement et ne pouvait plus être touché, voilà-t-y pas qu'on s'aperçoit qu'on a oublié une histoire... Une malheureuse petite histoire de 3 pages qui ne suffisait donc pas pour remplir un nouveau cahier de 16 pages... Du coup, on la propose ici, en bonus pas caché.
J'ai reçu mon exemplaire par la poste... Et j'ai adoré ! Le trait de Boris Mirroir est vraiment tordant et cartoonesque comme j'aime, l'univers est vraiment bien fichu, de très bons gags... La seule chose que j'ai regretté... c'est que c'était vraiment trop court. J'en veux encore ! Il me ne reste plus qu'à attendre le second volet maintenant...Au fait, Il y aurait-il une chance qu'on vous voit à Angoulême cette année ?
Fichtre ! Diantre !J'ai l'album depuis peu et il est donc incomplet !?!Grmbl ... tire-moi ça en ex libris, et j'en veux uuuuuuuuun !grrrr ...mbl ... à bientôt, en festoche !