oui c'est éxactement la réaction que j'aurai si j'avais voté sarkozy... je pense aux gens dans cette situation, ca doit etre un terrible camouflet. Mais bon sarkoland est ouvert pour les 4 ans qui vienent alors bon, faut assumer j'imagine.
J'ai encore le droit de vote (on a rien pu prouver), mais je ne pense pas que si je l'avais exercé ça aurait changé grand chose, arrête de te faire des illusions : la Royale est au moins aussi dingue que le mari de Carla, et le super réac (Bové) n'avait pas d'autre programme que le fauchage à la main. N'empêche que s'il est malade, il sera le premier à prendre un médicament issu du génie génétique. C'est pas en votant que tu changeras le monde, il changera tout seul !
Et il parait qu'ils sont nombreux en france des comme ça.Pour ma part je n'ai pas voté Sarko, ni Ségo, ni Bruno, ni Facho, ni Coco, ni Bobo, ni Ecolo, ni Nono...Parce que je n'ai plus le droit de vote, depuis que j'avais prété ma carabine à un certains Oswald en 63 et qu'il ne me l'a jamais rendu.Enfin le droit de vote c'est comme la TV ce n'est pas parce qu'on en a pas qu'on va s'empêcher de vivre.
taper ouiQuand j'en entends un qui se plaint, je tape vicieusementEt je ne peux même pas dire que ça me fait du bienMais attention. Pas de violence gratuite. C'est juste qu'il est clair qu'ils sont maso comme l'explique James.